Pension canine Marennes Pension féline Royan Pension canine Royan

Pension canine près de Marennes, Royan, Rochefort

Pension canine et féline de Pépiron

 

CONDITIONS GENERALES DE GARDE

 

A son arrivée dans notre établissement, vous devez nous fournir son "carnet de santé" à jour de vaccination et son document d'identification.

Ceux-ci resteront en notre possession le temps du séjour de votre compagnon.

Pour une hygiène optimale durant le séjour, votre compagnon doit être vermifugé et avoir subit un traitement anti-parasitaire. Les sujets en mauvais état physique et/ou vindicatifs ne pourront être acceptés. Le propriétaire doit nous avertir des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels, traitements vétérinaires propres à son animal.

Tout traitement vétérinaire devant être accompagné d'une ordonnance établie par un vétérinaire, nous vous demanderons alors de nous apporter celle-ci en cas de médication durant le séjour de votre animal. Nous nous engageons à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires à la santé de l’animal qui nous est confié. Pour ce faire le propriétaire de l’animal nous autorise à mettre en œuvre ce qui nous semblerait nécessaire et indispensable à la bonne santé de l’animal. Tous les frais engagés à cet effet sont à la charge du propriétaire (frais vétérinaires, produit antiparasite, pharmaciens, ...).     

La pension ne pourra être tenue pour responsable en cas de décès de l'animal pour des causes non prévisibles: crise cardiaque, vieillesse, maladie antérieur ...... Le propriétaire, qui doit être assuré en responsabilité civile pour son animal, reste responsable de tous les dommages éventuels causés par son animal pendant son séjour en pension sauf faute grave reconnue imputable au chenil. La mise en pension n’a pas pour effet un transfert pur et simple de responsabilité.

Tout séjour de durée inconnue. L’ animal non repris de la pension 8 jours après la date de départ prévue et sans nouvelle du propriétaire, sera considéré comme abandonné.

Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont acceptés dans l'établissement. Le propriétaire devra alors présenter le jour de l'arrivée du chien tous les documents obligatoires relatifs à ces 2 catégories.
Aucun animal ne pourra arriver ou être repris en dehors des heures d'ouverture, ni les jours de fermeture, ainsi que les jours fériés.                        

                                                                                                     

LE PROPRIETAIRE A St Just Luzac le .............................

Faire précéder de la mention « lu et approuvé »                                                                           

 

                                                       

Galerie photos